Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 :: Personnage :: En cours Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sans toit... Sans carton... Triste non ?(En cour)

Aerith Lyns
Aerith Lyns
Messages : 2
$ : 24203
Date d'inscription : 03/09/2017
Dim 10 Sep - 23:28
Aerith Lyns
NOMLyns
PrénomAerith
Âge17 ans
Situation conjugaleCélibataire
NationalitéNationalité
Groupe-Métier-GuildeGroupe-Métier-Guilde
Corpulence49 kg
Taille1m67
CheveuxBleu Turquoise
YeuxBleu
Caractère

Douce et délicate voix qu’elle possède, l’on ne l’entends cependant que très peu, la jeune fille n’est pas du genre à être très bavarde. Tout ce la peut se comprendre quand l’on connaît la situation de cette dernière. Ce ne sera pas la personne qui viendra vers vous, loin de là, si elle le fait c’est pour un objectif précis. Mais même si l’on ne croit pas au miracle, il se peut que si elle vient vers vous pour parler, cela se peut que ce soit pour autre chose qu’atteindre un objectif. Douce demoiselle qu’elle est Aerith est une personne qui ne se voit pas malgré tout avancer, dans les discussions, si l’on la complimente cela la surprend sans pour autant qu’elle le montrera.

Discrète notre jeune demoiselle aimerait avancer dans sa vie, persévérante l’on peut le voir, Aerith est une personne déterminée. On peut comprendre qu’elle ai confiance en elle, mais aussi qu’elle n’aime pas les ratés qu’elle pourrait faire. Dans se sens, la jeune fille use de stratégie. Observatrice et attentive, on peut ne pas remarquer ses désirs et intentions, si elle devait se désigner… Elle serait une âme errante qui ne fait que survivre dans se monde, ce qui explique qu’elle est ainsi, mais aussi qu’elle est sur ses gardes. C’est très important pour elle. Mais cela a entachée sa vision sur l’être humain. Pour elle tous sont à la recherche du pouvoir, il y a des exceptions, mais elle n’en reste pas moins vigilante.

Notre délicate Aerith n’a pas confiance en beaucoup de monde, pour dire vrai elle ne sait pas si elle doit faire confiance à quelqu’un. Son vécu l’a portée à être ainsi. Mais ce qui est sûr, c’est qu’elle n’est pas du genre à trahir ceux qui lui feront réellement confiance. Mais… Si vous vous jouez d’elle, les retours pourront devenir plus violent qu’on ne le pense. Cela sans qu’elle ne s’énerve pour autant. Calme et patiente, c’est ainsi qu’elle est. On lui a apprit qu’attendre le bon moment était la meilleure chose à faire que de se précipiter. C’est un peu la personne qui cherchera à agir ou parler au meilleure moment.

Une autre chose, il faut savoir qu’Aerith est hantée par certains événements de son passé, ce qui lui a fait oubliée sa plus grande peur, la peur du noir, si Aerith semble maintenant sans peur, la plus grande peur qui lui reste est de perdre ce qui lui reste de cher à ses yeux. Mais une chose peut la faire sortir de son calme pour la faire entrer dans un état de rage incroyable. C’est un homme, un seul et unique homme. Son prénom… Arnold.

Histoire

La vie commence à la naissance ? Peut être. La naissance d’Aerith fut un jour d’été. Le trois juillet pour être précis. Aerith fut la troisième enfant d’une famille qui en comptera cinq, La famille Lyns, est une famille très riche. Le père de famille est pdg d’une société basée sur la sidérurgie. Et la mère de famille, était mannequin. De ce fait l’on peut remarquer que c’est une famille qui vise le podium. Ce qui se disait. Mais en réalité ils ne voulaient que vivre et avancer dans la vie.

Aerith jeune enfant qui comprenait rapidement les choses, se montra être une enfant fort prudente et douée en communication. Sachant écouter et parler quand il le fallait, très vite ses parents le remarquèrent, poussant de l’avant leur fille. Il fallait dire qu’avec quatre frères la vie n’était pas évidente pour elle de temps en temps. Mais cela lui convenait. En primaire les cours lui paraissaient facile, mais elle ne sauta pas pour autant de classe. Chaque personne avait ses faiblesses après tout, pour elle ce fut son pouvoir qui se développa. La première fois c’était quand elle avait besoin d’un couteau, la lame c’était créé en sortant de sa main. Création de l’imaginaire… C’était comme ça qu’elle le nomma. Pour les enfants c’étaient un pouvoir dangereux. Mais on lui fit bien comprendre de ne pas l’utiliser contre d’autres personnes.

Son arrivée au collège fut assez facile, en fait elle avait beau avoir un jolie minois, le fait que ses deux frères aînés la protège l’empêcha entre autre de se faire de vrais amis. Enfin… Ce fut dans les escaliers qu’un jour elle percuta un garçon d’un an de plus qu’elle. De suite elle le reconnue, il s’agissait d’Aiden Griffin, ce garçon la marqua, pour tout dire son coeur avait fait un bon à se moment là. Mais elle ne prit pas le temps de dire quoi que ce soit d’autre qu’un désolé avant de prendre à nouveau son chemin, un moment qu’elle regretta légèrement.

DECRIS TON POUVOIR

Décris ton pouvoir, comment il fonctionne, ses forces et faiblesses, etc. Si tu n'en possèdes pas, laisse ce champs vide.

AUTRES INFOS

Pseudonyme : ...
Âge : ...
Commentaire : ....
Avatar : ft. Hatsune Miku/Vocaloid
Code du règlement : insérez ici

Revenir en haut Aller en bas
Caleb Griffin
Caleb Griffin
Chancelier
Messages : 22
$ : 24276
Date d'inscription : 31/08/2017
Localisation : Dans ma chambre au sein du Grand Palais
Dim 10 Sep - 23:37
Caleb Griffin
Aller, juste pour la forme : re-bienvenuuuuuuuuue ! bounce Bon courage pour le reste de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Griffin
Caleb Griffin
Chancelier
Messages : 22
$ : 24276
Date d'inscription : 31/08/2017
Localisation : Dans ma chambre au sein du Grand Palais
Lun 25 Sep - 20:05
Caleb Griffin
Oï ! J'espère que tu vas bien, où en es-tu dans cette fiche ? 15 jours sans nouvelles.  bounce
Revenir en haut Aller en bas
Aerith Lyns
Aerith Lyns
Messages : 2
$ : 24203
Date d'inscription : 03/09/2017
Mer 27 Sep - 0:44
Aerith Lyns
Toujours en vie ! J'ai pas mal bouger en ce moment du au fait que j'étais pas fort présent. Je devrais pouvoir finir ma fiche dans la semaine voir au grand maximum dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Griffin
Caleb Griffin
Chancelier
Messages : 22
$ : 24276
Date d'inscription : 31/08/2017
Localisation : Dans ma chambre au sein du Grand Palais
Mer 27 Sep - 15:27
Caleb Griffin
D'accord ! Pas de soucis, bon courage à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Griffin
Caleb Griffin
Chancelier
Messages : 22
$ : 24276
Date d'inscription : 31/08/2017
Localisation : Dans ma chambre au sein du Grand Palais
Lun 9 Oct - 20:38
Caleb Griffin
Hello hello 2 semaines sans nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extalya :: Personnage :: En cours-
Sauter vers: